Mr Akhlan Posté(e) le 27 avril 2020 Posté(e) le 27 avril 2020 (modifié) Bonjour, je me relance dans des sites Wordpress et je redécouvre un peu l'appli sous Synology... J'ai fais un site, et là, je veux recommencer pour repartir d'une base propre, du coup, j'ai désinstallé Wordpress, en lever la BDD dans PhpMyAdmin mais quand je rlace l'installation de Wordpress, il me dit que la BDD existe déjà (cf capture d'écran) et la dernière fois que j'ai fait ça, j'avais choisit "Nettoyer l'installation" en pensant qu'il n'allait toucher qu'à Wordpress et malheureusement our moi, il a enlever toutes les bases SQL dans phpMyAdmin Comment refaire une installation de Wordpress propre sans tout effacer ce qui est déjà en place dans phpmyadmin ? Merci Akhlan Modifié le 27 avril 2020 par akhlan
guest-star Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Slt Akhlan, j'ai été confronté au même choix que toi et j'ai choisi "utiliser les données existantes" pour conserver la base mysql. Une autre possibilité est de faire un export complet de ta base de données à partir de phpmyadmin. Ca te génèrera un fichier *.sql. ensuite tu peux refaire une installation de tes paquets en choisissant l'option "nettoyer l'installation". Il suffira lorsque tu paramètres ta nouvelle base de données, de lui donner exactement le même nom que la précédente. Une fois l'installation terminée, tu te rends dans la console d'administration phpmyadmin et tu demande à importer une base de donnée. Là tu iras chercher ton fichier *.sql Tes données seront seront restaurées.
Mr Akhlan Posté(e) le 29 avril 2020 Auteur Posté(e) le 29 avril 2020 merci guest-star j'ai trouvé , il y a un dossier caché qui se créé à la désinstallation dans appstore, il m'a suffit de le supprimer 😉
DaffY Posté(e) le 29 avril 2020 Posté(e) le 29 avril 2020 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés