Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un 718+ et j'ai donc regardé le 720+...

ça me semble quand même une belle régression...

Explication pour moi :

- RAM soudée, c'est du n'importe quoi !

- 1 port usb arrière et 1 port usb avant !!! le mien à 3 ports et je me sers des trois (1 arrière pour l'onduleur, 1 arrière pour un DD externe de sauvegarde, et 1 avant pour branchement occasionnel pour les sauvegardes qui sont amenées hors site).

Bref, je ne suis pas client du nouveau modèle, tant pis.

Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, ers31 a dit :

j'ai un 718+ et j'ai donc regardé le 720+...

ça me semble quand même une belle régression...

RAM soudée, c'est du n'importe quoi !

1 port usb arrière et 1 port usb avant !!!

Bonjour,

Pour la RAM uniquement la partie réinstaller est soudée, il y a emplacement de libre pour en ajouter.

Pour les port USB, le DS918+ était déjà comme ça.

Sinon régression, pas vraiment, CPU un peu + rapide, Cache SSD en +.

Mais pour un possesseur d'un modèle DS718+ les différences ne sont pas suffisantes pour le changer.

Modifié par maxou56
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Synology annonce un nouveau NAS;

Le DS1520+
https://www.synology.com/fr-fr/products/DS1520+

Celui-ci reprend le design du DS1019+, qu’il semble aussi le remplacer.

Il ce rapproche aussi des modèles DS920+, DS720+ Avec le même CPU Intel Celeron J4125, Cache SSD nmve.

8GB de Ram (4GB + 4GB, deux barrettes ou une partie soudée?) 4 ports Gigabit ☹️, 2 ports USB, par contre régression par rapport au DS1517+ alimentation externe et disparition de l’emplacement Pcie (donc pas de 10Gbit/s).

Le prix serait d’environ 800€

Modifié par maxou56
  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 28/07/2020 à 17:40, maxou56 a dit :

Bonjour,

Pour la RAM uniquement la partie réinstaller est soudée, il y a emplacement de libre pour en ajouter.

Pour les port USB, le DS918+ était déjà comme ça.

Sinon régression, pas vraiment, CPU un peu + rapide, Cache SSD en +.

Mais pour un possesseur d'un modèle DS718+ les différences ne sont pas suffisantes pour le changer.

bonjour, merci pour ton message.

La partie soudée pour la RAM ça ne me convient pas. Dans 3, 5, 6 ans, si panne hors garantie et/ou que je veux upgrader moi même je ne peux pas, et ça c'est niet !

Le port USB en moins, c'est une idiotie sans nom, même s'ils l'avaient déjà fait sur le 918+ !