- 0
Achat éventuel d'un DS 418 Play
-
Qui est en ligne 6 membres, 0 anonyme, 609 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
SynoSyno12
Bonjour le forum,
Je voudrais me lancer dans l'achat d'un NAS DS418 Play (je ne vois pas trop la différence entre les gammes +, Play et J ?)
Pour le moment j'ai un simple disque dur USB 3 relié sur le port USB de ma TV (Plasma Samsung 51 pouces de 2011) et je me demande comment cela va se passer avec le NAS car j'ai cru comprendre que le port USB 3 du NAS ne servait pas à se brancher à une TV. Du coup ça va fonctionner sur le réseau local et je m'inquiète de la qualité sur ma TV en utilisant le réseau local de ma box. J'ai l'habitude de visionner des mkv 1080p en x264 sur ma TV Full HD.
De plus pour le stockage vous utilisez quels types de disques / marque ? Je pensais m'orienter vers du red de chez WD mais j'hésite sur les capacités (4, 6 ou 8To) ?
Quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de me guider sur mes quelques points d'hésitation ?
Merci par avance,
8 réponses à cette question
Messages recommandés