CMT Posté(e) le 1 mai 2020 Posté(e) le 1 mai 2020 bonjour je fais de l'informatique depuis plus de 40 ans ou j'ai fais partie des premiers utilisateurs des pcxt à 4,77mhz et des premiers HP150 c'est loin j'ai eu mon premier pc en 1982 avec un disque dur de 128Mo et windows 3 j'ai assemblé de très nombreux pc et connu les très nombreux écrans bleu de windows un jour ras le bol et je suis passé en 2010 au mac le vrai bonheur ma config actuelle Imac 27" I9 3,6Ghz 64 Go de mémoire ,SSD 512 Go+stockage SSD 1To à force de stocker des fichiers divers et variés j'ai acheté en 2014 un DS231J avec ses disques de 2To WD comme je me passionne pour la photo et video je viens de commander un DS718+ qui j'espère fonctionnera aussi bien que mon DS213j que j'espère revendre j'ai tenté Linux mais osx me convient parfaitement pour Linux je viens de faire une tentative pour l'installer sur mon mac mais échec alors je reste sous catalina cordialement à tous 0 Citer
Messages recommandés