guillb Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Visiteur occasionnel du forum (premier post date de décembre 2013), je viens de réaliser que je n'avais pas laissé de présentation... Mieux vaut tard que jamais je suppose. Donc un peu d'infos: 42 ans, je réside à l'étranger, je suis intéressé par l'informatique et les nouvelles technologies. Dans mon environnement familial j'ai des appareils sous Android, iOs, Mac OS, android, windows 10 et Linux, avec outre les portables et autres pads les équipements suivants: 3 PC, 1 MacBook, 2 HTPC tournant avec LibreElec et enfin 2 NAS Syno DS413 et DS918+ depuis peu. Voilà, j'aime bien me casser les dents sur des problèmes liés à ces appareils et trouver des solutions, je dois dire quand même que le plus difficile à gérer pour moi ce sont les NAS, certainement pour tous les aspects réseaux qui restent malheureusement assez obscurs pour moi, malgré lectures et recherches Internet à droite à gauche... J'ai conscience de ne peut être pas exploiter au mieux les fonctionnalités des NAS, je vais essayer d'y remédier en 2020. Bonne journée! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 2 mai 2020 Partager Posté(e) le 2 mai 2020 Bonjour @guillb bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 3 mai 2020 Partager Posté(e) le 3 mai 2020 Les bonnes résolutions ne se prennent pas qu'en Janvier ! Bienvenue 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillb Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2020 Le 03/05/2020 à 08:50, .Shad. a dit : Les bonnes résolutions ne se prennent pas qu'en Janvier ! 😀 Merci à vous 2! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés