Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Alors voici mon problème: Je suis responsable d'un club de sport et j'ai sur mon NAS (Synology DS918+) les vidéos des matchs, compétitions, et événement du Club.
J'ai créé une collection sous Video Station avec l'intégralité des vidéos et je m'apprête à partager le lien avec l'ensemble des licenciés sur notre page FaceBook, autant dire que le lien devient complètement public :-). Le lien pointe sur l'adresse Quickconnect de mon NAS en https, qui lorsqu'il s'ouvre dans le browser donne l'adresse IP et le port 5000. 
Ma question (n'y connaissant pas grand chose en terme de hacking...) est quel est le risque de communiquer à une aussi large audience l'adresse quickconnect du NAS. J'imagine que le risque est limité car si l'on remonte l'arborescence de l'adresse on arrive à la page de connexion du NAS, sachant que mon mot de passe est à 20 caractères (majuscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux) et la vérification en deux étapes (mot de passe et OTP) est activée. A moins que la connaissance de ce lien puisse permette à un hacker de contourner la page d'accès ?

Merci par avance pour vos commentaires et vos conseils.

Modifié par Julien06

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.