celtik44 Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 Bonjour, Habituellement je me connect en AFP. Jusqu'au jour ou j'ai voulu me connecter à mon NAS en Ftp, celui ci ne répond pas (voir message ci-dessous). J'essaye avec le compte de ma conjointe et la Bingo ça fonctionne et en plus je m'aperçois qu'elle a accès a des sous fichier de Homes (et quelle les voit pas en Afp). J'ai bien coché la case dans : utilisateur/user/application/FTP donc je comprend pas pourquoi elle a accès en ftp et pas moi ? Cordialement message qui apparait quand j'essaye de me connecter en ftp 👇 0 Citer
DaffY Posté(e) le 9 mai 2020 Posté(e) le 9 mai 2020 BonjourSûrement un problème d’identifiant et de parametrage de profil. 0 Citer
celtik44 Posté(e) le 9 mai 2020 Auteur Posté(e) le 9 mai 2020 Effectivement, j'ai réinitialisé les Mp ça marche. Enjoy 🙂 Par contre je comprend pas pourquoi en ftp les droits des fichiers Homes sont different. Ma conjoint voit les sous dossier de Homes (avec un compte user) alors qu'avec Afp et file station ils sont bien masqué 🙄 0 Citer
Messages recommandés