Derski Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour, J'ai 26ans, je me considère débutant mais je me débrouille avec les tuto face à un problème ^^ Je viens ici pour trouver des informations pour m'aider à choisir, acheter et mettre en place mon 1er nas/synology 😅 Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour @Derski bienvenue à toi sur le forum! N'hésite surtout pas à nous poser tes question dans la rubrique qui a bien. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bienvenue @Derski Super, tu vas faire baisser la moyenne d'âge des membres 😄 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Salut @Derski et bienvenue: en effet un peu de fraîcheur fera du bien:) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paugre Posté(e) le 13 mai 2020 Partager Posté(e) le 13 mai 2020 Bonjour @Derski et bonjour à tous, Je profite du sujet que tu as créé pour me présenter à mon tour (l'intitulé du sujet est tout à fait approprié, étant moi aussi novice !) J'ai 34 ans, et je viens prendre des conseils pour installer mon premier NAS, et notamment son articulation avec l'ensemble des appareils home cinema qui me semble bien compliquée ! J'ai posté un sujet dans la catégorie "Installation, Configuration"... j'espère que j'ai bien fait ! En tous cas, merci d'avance pour vos conseils précieux ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés