hosuki Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai un Nas ds 109 (inscrit sur la boite du nas) et sur le panneau de config il y a écrit ds110j sous le dsm 5.2-5967 Update 9. (je ne sais pas si cette info est pertinente). J'utilise mon nas uniquement pour du multimédia (video et musique). J'aimais bien le fait de pouvoir y accéder à distance via quick connect avec facilité. Mais voilà quick connect ne fonctionne plus du tout alors que je n'ai absolument rien changé (si ce n'est avoir accepté en 2018 une mise à jour). Je sais que certains vont me dire de ne pas utiliser quick connect mais c'était vraiment parfait pour l'utilisation que j'en fait. Sur mon compte synology le nom du quick connect a disparu, les seules informations restantes sont le numéro de série ainsi que le nom du modèle. Est-ce parce que mon nas est trop vieux et donc Synology a retiré la possibilité d'utiliser quick connect sur ce modèle ? En tous cas merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Voici l'erreur que j'ai lorsque que j'essaye de me connecter à quick connect 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 14 mai 2020 Posté(e) le 14 mai 2020 (modifié) Il y a 1 heure, hosuki a dit : J'ai un Nas ds 109 (inscrit sur la boite du nas) et sur le panneau de config il y a écrit ds110j sous le dsm 5.2-5967 Update 9. (je ne sais pas si cette info est pertinente). Bonsoir, Le DS109 est compatible jusqu'a DSM 4.2 (https://www.synology.com/fr-fr/support/download/DS109#firmware) Donc si il est en DSM 5.2 avec marqué DS110j, c'est qu'il y a eu une "bidouille" pour installer DSM 5.2 Ce qui bloque sans doute Quick Connect. Voila un sujet qui traite de ça: Modifié le 14 mai 2020 par maxou56 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.