Juan luis Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 (modifié) Bonjour , Je suis en train de tester Surveillance station avec des caméras Foscam. J'ai un soucis avec les commandes PTZ dans l'écran affichage en direct. Parmi l'écran de visualisation de l'ensemble des cameras, je ne peux pas sélectionner la caméra PTZ sans la faire bouger a cause des "commandes PTZ" à l'écran. Le boutons PTZ de gauche me suffirait. On peut bien sûr enlever le PTZ dans la configuration de la caméra, mais il faut chaque fois changer la conf pour la faire déplacer. Est ce que l'on peut empêcher ces commandes à l’écran ? Modifié le 15 mai 2020 par Juan luis 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour,Peux tu faire une copie d’écran de ce qui te gène ?Je n’ai pas ce souci avec mes Foscam. Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Juan luis Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 56 minutes, StéphanH a dit : Bonjour, Peux tu faire une copie d’écran de ce qui te gène ? Je n’ai pas ce souci avec mes Foscam. Rédigé avec Tapatalk C'est l’écran " Affichage en direct" ou l'on peut voir tous les affichages sur la même page. Et bien si on veut sélectionner une caméra du lot : On double clique sur l'image .Mais du coup elle se déplace un peu et ça provoque une alarme et c'est ça mon soucis. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Je n’ai pas ce problème. Tu es sur DSCam, sur client PC, Mac ? Sur l’interface web ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Juan luis Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 3 minutes, StéphanH a dit : Je n’ai pas ce problème. Tu es sur DSCam, sur client PC, Mac ? Sur l’interface web ? Rédigé avec Tapatalk Je suis sur DSM. Est ce que tes cameras Foscam sont bien des PTZ (mobile) ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 15 mai 2020 Posté(e) le 15 mai 2020 Oui, j’en ai une qui est Z. Mais j’ai désactivé la fonction, parce que cela plante le flux. Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Juan luis Posté(e) le 15 mai 2020 Auteur Posté(e) le 15 mai 2020 il y a 24 minutes, StéphanH a dit : Oui, j’en ai une qui est Z. Mais j’ai désactivé la fonction, parce que cela plante le flux. Rédigé avec Tapatalk Bon dans ce cas , je comprends . Est ce que tu en as d'autre (marque et mobile) qui fonctionnent ? 0 Citer
mayday Posté(e) le 17 mai 2020 Posté(e) le 17 mai 2020 Le 15/05/2020 à 09:39, Juan luis a dit : Bonjour , Je suis en train de tester Surveillance station avec des caméras Foscam. J'ai un soucis avec les commandes PTZ dans l'écran affichage en direct. Parmi l'écran de visualisation de l'ensemble des cameras, je ne peux pas sélectionner la caméra PTZ sans la faire bouger a cause des "commandes PTZ" à l'écran. Le boutons PTZ de gauche me suffirait. On peut bien sûr enlever le PTZ dans la configuration de la caméra, mais il faut chaque fois changer la conf pour la faire déplacer. Est ce que l'on peut empêcher ces commandes à l’écran ? Salut Juan Luis, Perso je double-clique sur le "titre" de la camera, cela evite qu'elle bouge : ) 0 Citer
Juan luis Posté(e) le 18 mai 2020 Auteur Posté(e) le 18 mai 2020 Il y a 10 heures, mayday a dit : Salut Juan Luis, Perso je double-clique sur le "titre" de la camera, cela evite qu'elle bouge : ) Bonjour Mayday, Merci c'est effectivement la solution que je cherchait..👍 0 Citer
Messages recommandés