nazeforum Posté(e) le 15 mai 2020 Partager Posté(e) le 15 mai 2020 Bonjour à tous, Toutes mes vidéos sont notées comme "non vues", alors que cela fonctionnait correctement avant. Existe t il un fichier que j'aurais détruit par mégarde,? L'indication du regard est elle enregistrée dans fichiers VSMETA ? Comment récupérer ces données ? Merci et bon WE 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazeforum Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Question idiote ? Merci de me le faire savoir ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 (modifié) Si tu n'as pas désinstallé l'application et effacer sa base de données normalement ça ne devrait pas se produire. Donc question pas idiote du tout, mais en l'état difficile de te répondre. Modifié le 22 mai 2020 par .Shad. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebel Posté(e) le 24 mai 2020 Partager Posté(e) le 24 mai 2020 Bonjour, je ne sais pas si ça peut être utile, mais si je comprends bien cette information est enregistrée dans la table watch_status. Interviendrais-tu directement sur la base ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 25 mai 2020 Partager Posté(e) le 25 mai 2020 Une réindexation complète ne réinitialiserait-elle pas cette information ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés