yogib33r Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien ? Moi aussi 🙂 Bref j'ai déjà posté ce message ailleurs mais sans réponse alors je tente ici vu les autres messages. Alors mon problème n'est pas de se connecter sur mon synology, j'y arrive par quickconnect sans aucun problème. Non mon problème c'est que j'arrivais à partager par lien direct depuis mon nas et que ma fois je n'y arrive plus, le navigateur mouline et annonce une perte de connection. Je dois préciser que je suis derrière la fibre de Orange qui fonctionne bien et que j'ai créé une règle dans la box pour une adresse ip locale fixe. Merci d'avance de votre aide, cela n'est pas si embêtant mais je demande au cas où 🙂 Bonne journée et restez couverts ! YoGi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) Bonjour @yogib33r Ton lien d'avant était sous forme de quiconnect.to ? Modifié le 19 mai 2020 par GrOoT64 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 19 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2020 (modifié) bonjour GrOoT64 oui le lien venait d'une session quickconnect. Bref également la connection en familyDS.org qui ne fonctionne pas du tout. Merci de ton aide ! Modifié le 19 mai 2020 par yogib33r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 19 mai 2020 Partager Posté(e) le 19 mai 2020 Bonjour, via quickonnect c'est du gofile normalement. Un petit redémarrage du NAS me semble opportun sauf s'il a déjà été fait... Ensuite on versifiera qu'il n'y aps de limitation user utilisé versus droit donné au partage via FileStation. Pafois il peut y arriver une désynchro du NAS avec le compte SYNO ce qui peut sans doute expliquer.... Mais souvent un redémarrage permet de remettre les choses dans l'ordre. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour Daffy. Zou j'ai redémarré le nas et pas de meilleure connection. ça me dit "impossible de télécharger le fichier" et "proposez un quickconnect valide" Bref que puis je faire ? Merci à toi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Bonjour @yogib33r, je te propose d'aller ici : Afin de vérifier que tout est bon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanm026 Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Le 19/05/2020 à 13:00, GrOoT64 a dit : Bonjour @yogib33r Ton lien d'avant était sous [url=https://www.carton-pas-cher.com/] Carton déménagement pour livre [/url] forme de quiconnect.to ? je suppose que je suis pas le seul a avoir rater l'info alors je la partage. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Bonjour GrOoT64 oui mon quickconnect est bien en fonctionnement. bref je ne peux me déconnecter sinon je ne pourrai plus y accéder car je ne suis pas chez moi (ce que j'avais oublié de vous préciser !). Merci à toi 🙂 Bonjour jeanm026 ha ? je ne savais pas du tout 😞 désolé pour cela je ne vois pas comment j'ai pu le faire 😞 ooops image enlevée 🙂 Modifié le 20 mai 2020 par yogib33r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Attention @yogib33r on voit ton identifint quickconnect !!! (même si ça marche pas, je te conseil d'en changer !) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 20 mai 2020 Partager Posté(e) le 20 mai 2020 Et dans avancés partage de fichier est bien coché ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 20 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2020 (modifié) Bonsoir à tous les deux ! Oooops hop jpeg enlevé du topic mais impossible de retoucher le nom de connection à distance 😞 Oui tout est coché, c'est venu un jour après une mise à jour je pense 😞 Bref merci d'avancede votre aide ! Modifié le 21 mai 2020 par yogib33r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Vérifies aussi que le compte client synology est ok.Si tout est ok, que l’accès externe est opérationnel, que le compte utilise est autorise, le pb ne vient sans doute pas du NAS mais du navigateur utilisé.Tester la situation hors le réseau utilisé et avec un client différent. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 21 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour daffy et merci de ton aide. Et bien non, j'ai partagé un lien go file qui n'aboutit pas, mais me donne en connexion l'ip de mon nas que je ne peux pinguer ! c'est quand même bizarre cela 😞 pas pinguer le nas ? Je ne vois pas quoi faire, je suis un peu perdu là et loin de mon appart même si nous sommes en sortie de confinement. Merci d'avance à toi de ton aide. YoGi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaffY Posté(e) le 22 mai 2020 Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour, merci pour ta confiance (création de compte pour test à distance). comme dit dans MP, l'acès est très très lent, et la génération de lien fonctionne mais son utilisation provoque un timeout. liè à l'accès très très lent. Je surdore une problématique de connectivité NAS BOX/ROUTEUR avec un firewall trop fermé, un protocole UPNP pas activé pleinement (requis pour QuickConnect). Bref il faudra faire un point lorsque tu seras de retour chez toi pour revoir ces points (et peut être au passage ne plus utiliser QuickConnect qui n'est pas un modèle de sécurité) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yogib33r Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour DadffY ! Tout d'abord merci de ton aide. Bizarre pour la connection je suis derrière une box fibre 300mgo ? bref oui je vais voir cela une fois que je serai chez moi, pour le firewall etc. Merci de ton aide ! YoGi 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.