Eric Berthelon Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour, j'ai un NAS 218+. Quand je veux accéder au NAS par le navigateur ( EDge ou Firefox) ou visionner un film via l'application DS video sur la clé d'Amazon, j'ai un souci d’accès, en effet l'adresse IP change tous les jours ( 10.0.0.2, le lendemain c'est 10.0.0.19, après c'est 10.0.0.18...). Comment puis je configurer le NAS pour que l'adresse soit fixe ? Merci par avance Cdlt eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetib Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 salut il faut fixer l'ip sur ta box je pense ( en tout cas c'est ce que j'ai fait et mon ip locale ne change jamais ) tib 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 (modifié) Bonjour Eric Berthelon, ou au niveau du nas autre point cette plage d'adresse IP est bizarre en général c'est du type 192.168.1.0 à 192.168.255.255 A moins que tu es un parc de PC et périphérique pléthore 😁 ( 16 Millions ) Modifié le 21 mai 2020 par firlin 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 21 mai 2020 Partager Posté(e) le 21 mai 2020 Bonjour @Eric Berthelon, Pour compléter les commentaires de @thetib & @firlin, tu trouveras les paramètres du NAS ici : 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Berthelon Posté(e) le 22 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2020 Bonjour à tous, Un grand merci pour vos conseils, je fixe l'adresse IP comme le dit GrOoT64 et vous redit. Bonne journée eric 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés