Mickael Frigout Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour j'ai quelques problèmes de certificat. J'ai bien fais le certificat let's encrypt qui redirige vers mon nom de domaine ovh et tout ça. Et avec ça tout fonctionné, mais depuis la dernière mise à jour j'ai un soucis avec le certificat qui est depuis mon nom de domaine redirige vers un certificat de livebox. Et j'ai renouvelé plusieurs fois, mais à rien à faire toujours bloqués sur ce certificat Quelqu'un a déjà eu le soucis ? Merci ! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 @Mickael Frigout Bonjour, Pour les nouveaux membres, il est de bon ton de passer par la case présentation dans le rubrique adéquat, certains ici y sont sensibles. Rassures-toi il n'est pas trop tard pour bien faire 😉 Je n'ai jamais personnellement rencontré ton problème de renvoi vers un certificat LiveBox. C'est assez étonnant. Toujours est-il, je te suggère de regarder ici pour créer un certificat Let's Encrypt sur un nom de domaine OVH. Si cela peut t'aider. Cordialement oracle7😉 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour. Pour moi cela signifie que tu accèdes à la Livebox, pas au NAS. Une règle Nat n’aurait elle pas sauté ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Mickael Frigout Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Posté(e) le 30 mai 2020 Bonjour à tous les deux ! Merci pour vos réponses rapides ! @oracle7 yes je fais ça juste après alors :). 2. Le Certificat fonctionnait avant du coup j'imagine que ça ne vient pas de ça. J'imagine plus d'un problème de livebox ou comme le @stéphanH une rediction NAT qui poserait problème, mais elles sont normalement bonnes c'est la première chose que j'ai vérifié, mais non rien d’anormale de ce côté là 😞 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 30 mai 2020 Posté(e) le 30 mai 2020 @Mickael Frigout La LiveBox étant très capricieuse, peut-être qu'un p'tit reboot lui serait salvateur ? Cà coûte rien d'essayer. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Mickael Frigout Posté(e) le 30 mai 2020 Auteur Posté(e) le 30 mai 2020 testé mais aucun changement, j'arrive bien à aller depuis mon ddns sur le syno, mais pas avec le nom de domaine 😞 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Ton nom de domaine ne prioriserait-il pas IPV6 ?As tu ouvert le port dans le part feu IPV6 de la box ?Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Mickael Frigout Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Posté(e) le 2 juin 2020 @StéphanH je viens de désactiver IPV6 sur ma livebox pour voir si ça venait de ça, mais toujours le même problème. Par contre je n'ai pas de possibilité d'ouvrir des ports en IPV6 sur la livebox 5 ou alors je n'ai pas trouvé l'endroit où le faire. Après info peut être utile j'utilise un BOND pour avoir double Ethernet sur le nas avec un switch basique 8 port donc pas de config spécial dessus pour le BOND 0 Citer
Mickael Frigout Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Posté(e) le 5 juin 2020 J'ai l'impression que c'est ma box internet qui bug, je viens de lancer une réinitialisation complète de la box et elle a repris ses configurations, et là ça re fonctionne d'un coup ! 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.