zulot Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour, J'ai ressortis un vieux nas qui avait été mis de coté. (Un disque defectueux ?) Je l'ai rallumé non sans mal il fait un barouf d'enfer Les 4 led des HDD sont vertes fixe (clignote) LAN vert fixe Status orange clignotant Il bip toutes les 3 secondes Il apparait sur le reseau avec une IP mais sans nom Quand je mets son ip avec le port accès impossible. Je suis un peu perdu pour savoir comment le redemarrer et avoir accès pour savoir ce qui cloche. 0 Citer
firlin Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Bonjour zulot, Tu lui a mis au moins un disques dedans ? 0 Citer
jacaj Posté(e) le 31 mai 2020 Posté(e) le 31 mai 2020 Bonsoir, Si le bruit provient des ventilateurs, il est possible pour les faire repartir un certain temps et diminuer le bruit, d'ajouter une goutte d'huile dans le palier. Mais ce n'est pas possible pour tous les modèles, par exemple certains Sunon ont sous l'étiquette un capot métallique collé, rendant très difficile le graissage. Pour ceux qui ont sous l'étiquette un capot plastique amovible, une goutte d'huile de moteur suffit. C'est souvent le petit ventilateur du processeur qui lâche le premier. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 1 juin 2020 Posté(e) le 1 juin 2020 Bonjour @zulot, tu as trouvé ton bonheur ou tu as toujours la panne ? 0 Citer
zulot Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Posté(e) le 1 juin 2020 J'ai fini par le faire demarrer. Un des disques indiquait non installé. J'ai donc reconstruit le volume. Sauf que j'ai lancé un test smart etendu depuis plus de 10H sur tous les disques et le disque qui a necessité d'etre reconstruit le test smart ne se termine pas il bloque à 90% Et j'ai un autre disque je suis sceptique concernant les infos smart c'est un WD red 2 TO 0 Citer
Messages recommandés