micker Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 hello a tous je viens de m'offrir un ds214 ... je voudrais me faire un petit truc niveau vidéo ... (lecture depuis la box et depuis les tablettes en local) j'ai vu que ds video était abandonné ... que me recommander vous ? simple upmp ou plex ou video station ? Merci par avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Il y a 2 heures, micker a dit : J'ai vu que ds video était abandonné Ah, et tu as vu ça où ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micker Posté(e) le 7 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2020 l'application ds video pour windows est abandonnée ... c'est sur le store c'est quoi la meilleure approche (j'ai un ds214) Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 Le 01/06/2020 à 17:51, micker a dit : je voudrais me faire un petit truc niveau vidéo ... (lecture depuis la box et depuis les tablettes en local) Tu veux lire depuis des tablettes .... Il y a 2 heures, micker a dit : l'application ds video pour windows est abandonnée ... ou depuis windows ? Je n'ai rien lu sur l’abandon de DS Video pour smartphone et tablettes. Pour windows, effectivement DS Video à l'air abandonné, mais je ne m'en sert pas. Video Station (application Web depuis le navigateur) fonctionne très bien sous windows ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiltsar Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 Ds Video Windows fonctionne encore très bien, perso je demande à mes amis qui ne connectent à mon VideoStation de l'utiliser, beaucoup de vidéos passent sur cette appli alors que j'ai un format non reconnu avec Video Station sur Chrome. Si l'on pouvait associer VLC à Video Station il n'y aurait aucun soucis mais jamais trouvé la solution. Sur TV j'utilise DS Video + Mx Player via un Firestick, sur Android DS Video + MX Player (ou VLC) aussi, très bonne appli qui pose assez peu de problèmes et peu gourmande. Sans VLC ou MX Player certaines video ne passent pas, obligation de les réencoder. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés