Pyton Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour, Je viens de déménager et je n'arrive plus à accéder à mon NAS. Même quand je passe par My synology account, cela ne fonctionne pas. Que dois je faire pour pouvoir y accéder? Cordialement Dauphin Gérald 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Bonjour @Pyton, As-tu changé de box ? Arrive-tu as y accéder par son adresse IP locale ? (192.168.1.X ou 192.168.0.X) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 4 juin 2020 Partager Posté(e) le 4 juin 2020 Ce n'est pas une présentation lol Quelle est la configuration du nas ? reset niveau1 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 9 juin 2020 Partager Posté(e) le 9 juin 2020 @Pyton Ce post n'a pas à se trouver ici... Présentation, c'est compliqué à comprendre ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.