GEMASCO Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour, Je viens d'acheter un NAS Synology DS918+ avec 4 DD de 8To chacun. J'ai lancé un test Smart approfondi des disques et il y en a pour une 20aine d'heures. Est-ce que pendant ce test je peux quand même installer des paquets et transférer mes fichiers, ou est-ce qu'il faut attendre la fin du test ? Merci pour votre avis Gemasco 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 juin 2020 Posté(e) le 3 juin 2020 Si le test est négatif, tu auras perdu du temps en commençant à le configurer. Il vaut mieux laisser le NAS terminer tranquillement de vérifier les disques. Commencer à l’utiliser ne fera que ralentir le test. Patience... 0 Citer
GEMASCO Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Posté(e) le 3 juin 2020 OK Piwi... Merci pour cette réponse... Je vais donc attendre encore une journée avant d'utiliser mon nouveau jouet 🙂 ... 0 Citer
Messages recommandés