Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai malencontreusement changer l'IP de mon NAS "192.168.0.120" en IP FIXE "192.168.1.120" ,

j'ai énormément de données stocké dedans donc j'aimerais pouvoir régler ce problème sans les perdre,

je m'en remet a vous, merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Une petite recherche sur le net :

https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_do_I_log_in_if_I_forgot_the_admin_password

De mémoire il faut appuyer 4 secondes.

Grosdo modo, 2 secondes pour trouver la solution. 
Faut chercher un peu de temps en temps, ça sert avant tout à ça... internet 😉 

PS : et une petite présentation aussi dans la section dédiée... c’est une tradition 😉 

Modifié par alan.dub

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.