goerges Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Bonjour, Mon Windows 10 ne parvient plus à accéder au drive ISCSi. J'ai le message Access is denied. Je n'ai rien modifié de particulier excepté être passé en ver. 2004 sur Win 10. Tout est ok au niveau du NAS et le client est connecté disque. Je ne vois vraiment pas de quel côté chercher. Une idée ? Merci. Georges. Modifié le 5 juin 2020 par goerges 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Bonjour, essaye de refaire les liens iscsi en demandant un discover ou bien tu fais un logout puis un login sur ta cible. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Discover, log out login sans succès. Etrange, je peux faire un dir ou chkdsk, je le vois même dans le gestionnaire de disque mais quand je clique sur l'icône, j'ai accès denied. Comme si il devait être formatté. Comment faire pour ne pas perdre les 2 To de données ? Les déplacer via Filestation, formatter le scsi puis les remettre ? C'est envisageable ? Edit: Ah ben non, je ne sais pas accéder au contenu via Filestation 😞 Modifié le 5 juin 2020 par goerges 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) tu redémares le nas et le pc avec filestation tu n'as pas accès au contenu de ton LUN Modifié le 5 juin 2020 par pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 (modifié) Cà c'est fait bien sûr ! Modifié le 5 juin 2020 par goerges 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 un bug chez windows ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 J'avais trouvé un lien vers un problème avec les iscsi mais pour la version 1909, pas la 2004. Cela me semble être un problème de droits sur Windows. Je creuse, je creuse... 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goerges Posté(e) le 5 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2020 Effectivement les droits d'accès avaient sauté pour je ne sais quelle obscure raison ! Les mystères de l'informatique ! Merci pour ton aide pluton212+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 5 juin 2020 Partager Posté(e) le 5 juin 2020 la magie du redémarrage avec un windows 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés