Infratek Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Bonjour Je rencontre un soucis curieux depuis la mise en place de mon DDNS OVH perso (avec mon propre NND), et je suis entrain de m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste pour comprendre d'ou vient ce probleme... En effet, quand je suis chez moi, depuis mon installation WIFI, j'accede parfaitement aux sites configurés en reverse proxy de type "calendrier.ndd.com", "drive.ndd.com" avec mon PC,. Par contre, avec mon iphone, en utilisant les applis mobiles, il ne se passe absolument rien, ça tourne en rond et rien ne s'affiche. Même chose pour mon calendrier configuré en CalDav sur mon iphone, il ne se met pas a jour quand je suis en WIFI chez moi mais dés que je passe en 4G, plus aucun soucis. Avez vous une idée du problème ? Merci par avance pour votre temps Modifié le 10 juin 2020 par Infratek ajout image 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 @Infratek Bonjour, Contrairement à une connexion depuis un PC où avec "xxxx.ndd.tld" c'est suffisant, depuis une application "DSxxxx" depuis un smartphone, il est impératif de préciser le port 443, soit : "xxxx.ndd.tld:443" pour établir la connexion. Essaies, tu verras que cela devrait aller beaucoup mieux ... Cordialement oracle7😉 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 (modifié) Exact car par défaut les applis dsxxx ajoute automatiquement le port standard de l'application si aucun port n'est précisé dans l'url Modifié le 10 juin 2020 par Thierry94 0 Citer
Infratek Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Posté(e) le 10 juin 2020 Salut Meme en précisant le n° de port, ca ne fonctionne pas. Et du coup, ca serait donc un format de ce type : "drive.ndd.com:5001" ? ou "drive.ndd.com:443" ? 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 Oui avec 443 pour les applications définies dans le reverse proxy, sauf dsphoto car son port standard est le 443 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 10 juin 2020 Posté(e) le 10 juin 2020 @Infratek Dans le reverse proxy tu rediriges bien "drive.ndd.com" vers "http://localhost:10002" ? Cordialement oracle7😉 0 Citer
Infratek Posté(e) le 10 juin 2020 Auteur Posté(e) le 10 juin 2020 Ca ne marche pas plus... Quand j'utilise "drive.ndd.com:443" en 4G, via application DSxxx, ca fonctionne. ✅ Quand j'utilise "drive.ndd.com" sur mon PC, en WIFI chez moi, ca fonctionne. ✅ Quand j'utilise "drive.ndd.com" sur mon PC, sur un autre réseau WIFI, ca fonctionne. ✅ Quand j'utilise "drive.ndd.com:443" ou même "drive.ndd.com:10003" en WiFI à la maison, sur mon tel via l'application DSxxx, ca ne marche pas. ❌ 0 Citer
Messages recommandés