- 0
Utilisation en solo
-
Qui est en ligne 5 membres, 0 anonyme, 635 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
vivelasieste
Bonjour à tous,
J’ai eu une récente mésaventure avec mon disque dur externe (que je ne pouvais plus détecter du jour au lendemain). Grâce à la technique du congelo, j’ai pu récupérer les données que j’y avais stockée.
Je pensais m’en rajouter un nouveau (ou deux) histoire d’avoir une double sauvegarde et c’est là que je suis tombé sur NAS. Je vous avoue que je n’y connais absolument rien.
Mais de ce que j’ai compris, c’est un périphérique de stockage connecté et qui peut être partagé. Dans la mesure où je serais seul à l’utiliser, est ce que ce serait quand même pertinent ou mieux vaut m’en tenir à un DD classique? J'en ai vu des de compétition sur le site meilleurtest mais je regarde un peu toutes mes alternatives avant d'en racheter un nouveau.
Merci :)
Modifié par vivelasiesteLien vers le commentaire
6 réponses à cette question
Messages recommandés