Pier33 Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau sur le forum. Retraité ( + 60) je suis plutôt novice en informatique.Je n'ai pas actuellement pas de NAS et utilise des DD externes pour mes sauvegardes. Niveau matériel ( famille): iMac 27 pouces Corei7 et 24Go mémoire/ Mac book Pro / PC windows) Mes besoins sont sans doute bien connu de vous tous c'est à dire un besoin principalement de sauvegarde de données notamment de Photos couplée avec des doc et de la musique et un accès à distance des données stockées. Aussi mon besoin en stockage semble augmenté depuis que je crée des diaporamas. J'ai également eu qq problèmes avec mes DD externes ( pertes de photos) . Donc appartenir à votre communauté sera je le conçois bien bénéfique pour moi mais j'essaierais si possible de vous faire part de mes expériences qui pourraient être utiles à la communauté en tant qu'information complémentaire. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour et bienvenue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 12 juin 2020 Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour @Pier33, bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier33 Posté(e) le 12 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2020 Bonjour GrOoT64, Merci pour ta bienvenue, c'est sympa. A bientôt communiquer avec vous tous. Cordialement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés