HIHM Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour à tous! Petit message de présentation ( en retard car j'ai déjà posté un message) mais comme on me l'a toujours appris, mieux vaut tard que jamais. J'ai 35 ans, sportif ( basket , course à pied et muscu). Possesseur d'un SYNOLOGY DS215j que j'utilise essentiellement pour CLOUD STATION SEVER en bidirectionnelle, synchronisé avec un PC portable DELL sous WINDOWS 10 ainsi qu'un iMac 27 sous MacOs CATALINA. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Bonjour @HIHM, bienvenue à toi sur le forum! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bienvenue parmi nous 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés