totony59 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon synology ds716+II . il est bien présent dans l'arborescence de mes fichiers et je peux accéder à mes fichiers mais avec beaucoup de lenteur, par contre je n'arrive plus a me concerter sur mon interface DSM. en passant par synology assistant j'ai bien mon nas de détecté avec la bonne adresse IP, mais quand je clique sur connecter, ça mouline sans jamais s'y connecter?. j'ai donc essayer de faire 2 reset pour réinitialiser le nas, j'ai donc suivi cette procédure https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/General_Setup/How_to_reset_my_Synology_NAS , mais une fois je clique sur re-instal il ne se passe plus rien, ma barre d'adresse est sur http://mon ip:5000/web_index.html et ça mouline sans jamais avancer. je suis perdu, je ne sais plus quoi faire d'autre. SI quelqu'un peut m'aider, je suis preneur. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dardevil91 Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 encore une fois ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) le 13 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2020 C'est à dire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 13 juin 2020 Partager Posté(e) le 13 juin 2020 Tu as déjà eu un problème de connexion en 2017. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui mais rien à voir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasyjeannot Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Salut enlève : /web_index.html a ton adresse donc l' adresse c' est http://192.168.1.30:5000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Oui je sais que l'adresse est 192.168.1.30:5000 Mais même après réinitialisation par 2 reset, je n'ai plus non plus accès au nas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasyjeannot Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 As tu essayé Synology Assistant ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 @Vasyjeannot : Il y a 18 heures, totony59 a dit : en passant par synology assistant j'ai bien mon nas de détecté avec la bonne adresse IP, mais quand je clique sur connecter, ça mouline sans jamais s'y connecter?. Donc seul l’accès à l’interface de DSM ne fonctionne plus ? Quelles modifications as-tu faites récemment sur ton NAS ? Peux-tu ouvrir une session SSH et exécuter le commande "top" pour voir l’état de consommation des ressources ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Bonjour, merci pour ton aide. Depuis que j'ai fait les 2 reset j n 'ai plus non plus accès au fichiers sur mon NAS. mais à l'origine oui c'était l’accès au DSM qui était impossible, et l’accès aux fichiers était très long. Je n'ai rien modifié sur le NAS depuis très longtemps. je me suis aperçu que j'avais un problème avec le NAS quand j'ai voulu regarder un film avec PLEX, le serveur étant installer sur mon NAS, et il m’était impossible de regarder quoi que ce soit. Je viens d'essayer d'ouvrir une session SSH avec PuTTY, j'ai suivi la procédure de ce site, https://www.tuto-synology.fr/terminal/service-ssh/#.XuYFRkUzYuV. et en résultat j'ai network error: connection refused, donc impossible de m'y connecter. pour info depuis les 2 reset, j'ai toujours la lumière orange qui clignote. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 Je viens de trouver le soucis. c'était juste une prise CPL qui commençait à battre de l'aile, je l'ai remplacer et tout fonctionne de nouveau... enfin... merci beaucoup PiwiLAbruti pour ton aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) Il est gentil lui avec ses -1 🧐 Je pense qu’à ton prochain problème tu n’auras pas grand monde à venir sur ton topic. Bon courage pour la suite 😉 Modifié le 14 juin 2020 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totony59 Posté(e) le 14 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 16 minutes, alan.dub a dit : Il est gentil lui avec ses -1 🧐 Je pense qu’à ton prochain problème tu n’auras pas grand monde à venir sur ton topic. Bon courage pour la suite 😉 car ton message était totalement inutile, je ne savais que j'étais limité en problème, j'ai eu effectivement un problème de connexion en 2017 qui en plus n'avait rien à voir avec celui-ci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan.dub Posté(e) le 14 juin 2020 Partager Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) C’est bien mon grand 😅 Allez... bisous 😘 PS : Tu peux lui mettre un -1 aussi à ce message si ça te fait plaisir, ça ne m’empêchera pas de dormir. Par contre, toi ça semble te donner un semblant de « pouvoir » donc si ça peux aider ta psychologie, ne te prives pas 😉 Modifié le 14 juin 2020 par alan.dub 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasyjeannot Posté(e) le 21 juin 2020 Partager Posté(e) le 21 juin 2020 Le 14/06/2020 à 14:17, totony59 a dit : car ton message était totalement inutile, je ne savais que j'étais limité en problème, j'ai eu effectivement un problème de connexion en 2017 qui en plus n'avait rien à voir avec celui-ci. T' inquiètes pas Ils sont un peu bizarre sur ce forum La grande majorité sont des informaticiens frustrés et blasés ( de leur boulot 😂😂😂) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés