Fikou Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Bonjour, J'ai un DS213+ j'aimerai savoir quel est le gain en rapidité si j'achète un Syno de dernière génération. J'ai prévu de change les DD pour une plus grande capacité Si l'investissement en vaut la peine. Je travaille en permanence avec avec 2 lecteurs réseau. Merci FiloU 0 Citer
0 .Shad. Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Salut, Tu y gagneras un système de fichiers btrfs au lieu de ext, plus d'infos ici : et une interface plus réactive. En terme de vitesse de lecture/copie, tu ne verras normalement aucune différence, le DS213+ n'ayant rien de moins de ce côté-là que les derniers modèles de la gamme équivalente. Modifié le 17 juin 2020 par .Shad. 0 Citer
0 Fikou Posté(e) le 17 juin 2020 Auteur Posté(e) le 17 juin 2020 Ok merci pour ta réponse. Idéalement quel est actuellement le digne successeur du DS213+ Merci FiloU 0 Citer
0 .Shad. Posté(e) le 17 juin 2020 Posté(e) le 17 juin 2020 Le DS218+ est un NAS remarquable, et on observe de plus importantes réductions maintenant que le DS220+ a été annoncé (il n'est pas rare de voir 15 à 20%). Le modèle "+" te permet d'envisager la virtualisation et la conteneurisation. Ce qui te permet de faire tourner quasiment n'importe quelle application disponible toute autre distribution basée sur Linux. 0 Citer
0 Infratek Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Le 17/06/2020 à 11:45, .Shad. a dit : Le DS218+ est un NAS remarquable, et on observe de plus importantes réductions maintenant que le DS220+ a été annoncé (il n'est pas rare de voir 15 à 20%). Le modèle "+" te permet d'envisager la virtualisation et la conteneurisation. Ce qui te permet de faire tourner quasiment n'importe quelle application disponible toute autre distribution basée sur Linux. Sauf erreur, le DS220+ n’a pas été annoncé en France (sur le site de syno france il n’apparaît pas). Seul les 420+ et 720+ sont proposés. 0 Citer
0 .Shad. Posté(e) le 19 juin 2020 Posté(e) le 19 juin 2020 Ce n'est qu'une question de temps à mon avis. 0 Citer
Question
Fikou
Bonjour,
J'ai un DS213+ j'aimerai savoir quel est le gain en rapidité si j'achète un Syno de dernière génération.
J'ai prévu de change les DD pour une plus grande capacité
Si l'investissement en vaut la peine.
Je travaille en permanence avec avec 2 lecteurs réseau.
Merci
FiloU
6 réponses à cette question
Messages recommandés