CyberFr Posté(e) le 17 juin 2020 Partager Posté(e) le 17 juin 2020 J'ai installé depuis bien longtemps le paquet Centre des journaux et je l'utilise régulièrement. Il apparaît d'ailleurs dans le menu principal et dans la barre des tâches. Par contre, lorsque je consulte le Centre des paquets, il n'apparaît pas dans les applications installés et à l'inverse il a le statut "Installer" lorsque je consulte tous les paquets !? Je me demande si je ne ferais pas bien de le désinstaller puis de le réinstaller parce que j'ai eu dans le passé un message étrange disant qu'il fallait que j'installe le Centre des journaux pour bénéficier des dernières fonctionnalités alors que ma version était à jour. J'avais posté sur le sujet à l'époque. Le conseiller de sécurité indique que tous les packages sont à jour. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 18 juin 2020 Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour @CyberFr, tu peux réinstaller le paquet tu ne perdras pas tes logs 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 18 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2020 Bonjour @GrOoT64 Ce qui m'inquiète, c'est que je crois l'avoir déjà fait il y a quelque temps. Mais tel Sisyphe avec sa pierre, je vais recommencer 😀 Et communiquer les résultats. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 19 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2020 Bon, j'ai réinstallé le paquet et tout est rentré dans l'ordre. Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés