korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour, J'ai reçu un email de Synology Account : "xxxxxxxxxx.synology.me a été mis à jour pour la dernière fois le. Les noms d’hôtes DDNS doivent être mis à jour tous les 60 jours pour éviter qu’ils soient supprimés de notre système. Si vous utilisez toujours activement xxxxxxxxxxxx.synology.me et ne souhaitez pas que votre nom d’hôte gratuit soit supprimé de notre système, veuillez activer le service DDNS sur votre DiskStation". Comment fait-on pour activer le service DDNS ? Le domaine xxxxxxxxxx.synology.me est bien activé dans Réseau. Merci de votre aide. 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Posté(e) le 25 juin 2020 Merci, dans DDNS, lorsque j'ajoute l'adresse xxxxxxxxxx.synology.me et que je fais un test de connexion, le système me dit "ce nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation". Pourtant aucune adresse n'apparait dans DDNS. 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Posté(e) le 25 juin 2020 J'ai oublié de préciser que je me connecte à mon Synology avec QuickConnect, car je suis en déplacement. Je ne sais pas si cela influe. 0 Citer
maxou56 Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 (modifié) Il y a 7 heures, korsikaferie a dit : Merci, dans DDNS, lorsque j'ajoute l'adresse xxxxxxxxxx.synology.me et que je fais un test de connexion, le système me dit "ce nom d'hôte est déjà en cours d'utilisation". Pourtant aucune adresse n'apparait dans DDNS. Bonjour, On ne peut pas ajouté un DDNS déjà utilisé. Tu as changé de NAS récemment, le DDNS devait être utilisé sur l'ancien NAS? Si c'est le cas 3 possibilités: Utiliser un autre DDNS. Si tu as toujours accès à l'autre NAS désactivé le DDNS sur celui-ci. Ou aller sur le site de synology (https://account.synology.com/fr-fr/) et ce connecter avec son compte, puis désactiver le DDNS de l'ancien NAS (cliquer sur les ... et Déconnecter DDNS) Modifié le 25 juin 2020 par maxou56 0 Citer
korsikaferie Posté(e) le 25 juin 2020 Auteur Posté(e) le 25 juin 2020 Je comprends, merci !!! 0 Citer
Messages recommandés