Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion sur Google Chrome, la page ne s'affiche pas

J'ai un autre problème: je ne parviens pas à effectuer la sauvegarde Windows sur un disque dur extrene car elle commence normalement puis s'arrête et un code d'erreur s'affiche: 0x80071126 ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes SVP ? merci d'avance. Je suis sous Windows 10 et pas expert en informatique.

Yambo

 

Posté(e)

Bonjour @yambo

Ce forum est dédié aux NAS, plus particulièrement à ceux de la marque Synology...
Donc (en dépit de ton âge), merci de respecter les mentions des sujets ; présentation c'est pour se présenter...
Et si toutes tes questions sont du support windows, ce forum n'est pas forcément le meilleur endroit.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.