yambo Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour, J'ai un gros problème de connexion sur Google Chrome, la page ne s'affiche pas J'ai un autre problème: je ne parviens pas à effectuer la sauvegarde Windows sur un disque dur extrene car elle commence normalement puis s'arrête et un code d'erreur s'affiche: 0x80071126 ! Pourriez-vous m'aider à résoudre ces deux problèmes SVP ? merci d'avance. Je suis sous Windows 10 et pas expert en informatique. Yambo 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour @yambo, C'est une drôle de présentation que tu nous fait là... As-tu au moins un NAS ? 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 25 juin 2020 Posté(e) le 25 juin 2020 Bonjour Yambo, Malheureusement... Argh !!! Grillé par Groot 😅 1 Citer
Lelolo Posté(e) le 26 juin 2020 Posté(e) le 26 juin 2020 Bonjour @yambo Ce forum est dédié aux NAS, plus particulièrement à ceux de la marque Synology... Donc (en dépit de ton âge), merci de respecter les mentions des sujets ; présentation c'est pour se présenter... Et si toutes tes questions sont du support windows, ce forum n'est pas forcément le meilleur endroit. 0 Citer
Messages recommandés