Popop33 Posté(e) le 28 juin 2020 Posté(e) le 28 juin 2020 Bonjour à tous, Comme tous les nouveaux, ma présence sur ce forum suite à l'achat d'un 218+ pour mes données perso mais essentiellement sauvegarde de mes photos. Synchro en ligne et sauvegarde incrémentielle journalière de ces données (y compris la config du NAS...). J'ai commencé par le tuto @Fennir sur la sécurisation puis sur le Tuto pour un accès VPN, par OpenVPN pour moi... et çà fonctionne (PC, mobile, tablette). Beaucoup de choses à paramétrer sur ces NAS très complets et donc beaucoup de choses à découvrir ! Petite galère actuellement et depuis plusieurs jours pour le renouvellement de Let's Encrypt qui ne veut pas se faire mais hormis çà plutôt content de mon investissement ! 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 5 juillet 2020 Posté(e) le 5 juillet 2020 Bonjour @Popop33, bienvenue à toi sur le forum! Désolé pour le retard 0 Citer
Messages recommandés