Bim Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche de caméras IP basiques PTZ, qui fonctionnent sans connexion à Internet et qui son compatibles avec Surveillance Station. Je désire en fait retrouver les caméras d'il y a 3 ans, que l'on pouvait configurer via leur interface http sans avoir recours à l'application propriétaire du fabricant à installer sur son smartphone. Si vous avec des modèles en tête, je suis prenneur. Cordialement. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 (modifié) Il y a 19 heures, Bim a dit : Je désire en fait retrouver les caméras d'il y a 3 ans, que l'on pouvait configurer via leur interface http sans avoir recours à l'application propriétaire du fabricant à installer sur son smartphone. Bonsoir, Par exemple les caméras Reolink peuvent être configurées avec un navigateur (ou avec une app sur macOS/windows...) J'ai des RLC-410-5MP (mais elle n'est pas PTZ). Modifié le 3 juillet 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 2 juillet 2020 Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Bonsoir, J'utilise des Foscam , que l'on peut configurer via internet explorer uniquement , car les safari et chrome ne les supportent plus. Il en existe des intérieures extérieures et ptz. J'en est une qui fonctionne depuis 10 ans sous la pluie. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 8 heures, Juan luis a dit : J'en est une qui fonctionne depuis 10 ans sous la pluie. Tu vis en Bretagne 😁 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 1 heure, pluton212+ a dit : Tu vis en Bretagne 😁 Exact , excellente déduction😀 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 20 minutes, Juan luis a dit : Exact , excellente déduction😀 C'était facile 🤣🤣 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Merci pour vos réponses, mais encore faut-il que le modèle soit encore en vente (Foscam). Si vous avez un lien Amazon d'un modèle qui conviendrait, alors je suis preneur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 il y a 5 minutes, Bim a dit : Merci pour vos réponses, mais encore faut-il que le modèle soit encore en vente (Foscam). Si vous avez un lien Amazon d'un modèle qui conviendrait, alors je suis preneur. Il te suffit de choisir un modèle qui te convient, et de vérifier si elle est bien supportée par synology. Si tu cherche un ancien modèle, il te faudra chercher sur LBC. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 En fait je viens de regarder sur le site Foscam, et elles semblent toutes pouvoir fonctionner sur un réseau fermé sans avoir besoin d’accéder au serveur du constructeur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Je pense que la fonction cloud des nouveaux modèles est optionnel. Les miennes sont derrière un VPN via routeur 4G. RAS , ça fonctionne très bien, jamais de plantage des caméras. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bim Posté(e) le 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Bon, je viens d'appeler Foscam France, et premièrement, leur accueil est vraiment top. La personne que j'ai eu m'a confirmé que toutes leurs caméras peuvent fonctionner en circuit fermé, qu'elles disposent toutes d'une interface web permettant de les configurer sans avoir besoin d'installer une application sur son smartphone. Je dis donc bravo à Foscam et vais de ce pas commander un de leur modèle sur Amazon. Merci à tous les participants de ce thread pour m'avoir aiguillé sur Foscam. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 3 juillet 2020 Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Pour noircir un peu le tableau des Foscams Support ticket #******** has been updated by Synology Technical Support. Please go to your Synology Account to respond to this ticket or receive further assistance. A preview of the updated ticket is shown below: Cher client je vous remercie pour l’accès la position home définie sur votre camera ne peut pas être modifie sur SVS, car elle reprend la positon home préréglée depuis l'interface Foscam vous pourriez enregistrée une deuxième position home prédéfinie comme substitution. ou bien changer la position home depuis l'appli Foscam. Pour résumer dans SVS , il y a un bouton "home" avec une position PTZ que l'on ne peut pas modifier comme on voudrait. Support ticket # ******** has been updated by Synology Technical Support. Please go to your Synology Account to respond to this ticket or receive further assistance. A preview of the updated ticket is shown below: Cher client je vous remercie pour votre retour je vais soumettre cette demande à notre équipe de développeurs afin qu'il puisse corriger cette option. Vous pouvez également pousser votre demande de fonctionnalité de votre cote ici : https://www.synology.com/fr-fr/form/inquiry/feature Pour rester au courant des futures mises à jour de Synology, vous pouvez vous inscrire au service de newsletter à partir de votre compte Synology. Nous accordons une grande importance aux commentaires et suggestions de nos clients, qui nous permettent d'améliorer de plus en plus nos produits. Bien cordialement Malek Technical Support 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés