shepard01 Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour, J'ai un très sérieux problème. En effet, lors d'envoi de fichiers par exemple de .rar, le fichier arrive sur le NAS (DS218 à jour) avec un débit instable et une fois sur le NAS le fichier devient corrompu. Je le supprime, renvoi, et j'ai le même problème avec des données dans le fichier corrompu (c'est pas les mêmes fichiers dans le .rar qui sont impacté c'est aléatoire à chaque tentative). Quand je ping je n'ai pas de perte de paquets. J'ai pas de problème smart contrôle sur les rapports HDD syno, j'ai fais un test de ram du syno aussi pas de pb. Une idée d'où cela proviendrai ? 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 6 juillet 2020 Posté(e) le 6 juillet 2020 Bonjour, comment sont reliés le nas et le pc au réseau ? 0 Citer
shepard01 Posté(e) le 8 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2020 Le nas est relié par câble au routeur. Le borne wifi également. Deux autres bornes en wifi en mesh. J'ai fais des modif à ce niveau ça semble opérationnel. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 8 juillet 2020 Posté(e) le 8 juillet 2020 Il y a 8 heures, shepard01 a dit : ça semble opérationnel. ça veut dire résolu ? 0 Citer
shepard01 Posté(e) le 9 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2020 Il y a 15 heures, GrOoT64 a dit : ça veut dire résolu ? J'attends un peu de voir avant de clôturer le sujet. 0 Citer
alan.dub Posté(e) le 9 juillet 2020 Posté(e) le 9 juillet 2020 (modifié) Et aussi pour donner ta solution par rapport à ton matériel 😉 Ca sert aussi à ça un forum 😉 Modifié le 9 juillet 2020 par alan.dub 0 Citer
Messages recommandés