PiwiLAbruti Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 À part le processeur qui gagne en fréquence (1,5>2GHz de base et 2,3>2,7GHz en turbo), il n’y a pas vraiment d’amélioration par rapport au DS918+. Synology est toujours dans une stratégie de maintient des prix. Il faut surtout espérer que la RAM ne soit pas soudée à la carte-mère comme sur le DS720+, sinon ça va encore faire des déçus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) il y a une heure, PiwiLAbruti a dit : Il faut surtout espérer que la RAM ne soit pas soudée à la carte-mère comme sur le DS720+, sinon ça va encore faire des déçus. C’est peu probable que ça soit différent pour le DS920+. Je vois mal Synology faire un design différent de la carte mère uniquement pour ce modèle. Modifié le 11 juillet 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 Apriori, la ram est bien soudée : https://nascompares.com/synology-ds920-nas-20gb-memory-unoffical-upgrade-guide/ par contre possible d’ajouter jusqu’à 16Go de RAM. Avec passage à la DDR4 Après on parle d’un gain de 30% de perf du proc. C’est pas négligeable tout de même. Le seul bémol c’est le fait qu’il soit seulement Gbit sur l’ethernet. (Même s’il faut avoir l’équipement et le besoin pour vraiment profiter du 2.5 Gb) Personnellement je viens de le commander en remplacement de mon DS415play après 6 ans de loyaux services. Mais là, il souffre trop ☹️ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 11 juillet 2020 Partager Posté(e) le 11 juillet 2020 (modifié) il y a 17 minutes, Vinky a dit : Le seul bémol c’est le fait qu’il soit seulement Gbit sur l’ethernet. (Même s’il faut avoir l’équipement et le besoin pour vraiment profiter du 2.5 Gb) Oui le Multi-Gigabit (2.5 ou 5Gbit/s) aurait été un gros plus. Pour le 2.5, 5Gbit/s on s'habitue vite 🤪 😉 Modifié le 11 juillet 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 Reçu Samedi. Cela change du DS415play qui était vraiment lent par moment. Configuration en cours et transfert des data. Je suis également entrain de me mettre à Docker, bref, ravi pour le moment 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 Le 11/07/2020 à 10:47, Vinky a dit : Apriori, la ram est bien soudée : https://nascompares.com/synology-ds920-nas-20gb-memory-unoffical-upgrade-guide/ par contre possible d’ajouter jusqu’à 16Go de RAM. Avec passage à la DDR4 Après on parle d’un gain de 30% de perf du proc. C’est pas négligeable tout de même. Le seul bémol c’est le fait qu’il soit seulement Gbit sur l’ethernet. (Même s’il faut avoir l’équipement et le besoin pour vraiment profiter du 2.5 Gb) Personnellement je viens de le commander en remplacement de mon DS415play après 6 ans de loyaux services. Mais là, il souffre trop ☹️ Ouai enfin... pas en dual Channel pour le coup avec 4+16... mieux vaut avoir 8Go en dual que 20 qui ne le sont pas... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinky Posté(e) le 21 juillet 2020 Partager Posté(e) le 21 juillet 2020 @Einsteinium : Tout dépend le besoin en RAM. Tu as raison si tu n’as pas besoin de plus de 8Go. Mais si tu as besoin de plus, vaut mieux avoir de la RAM en quantité suffisante même sans dual Channel. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodo37 Posté(e) le 22 juillet 2020 Partager Posté(e) le 22 juillet 2020 Taipei, Taïwan— 9 juillet 2020—Synology Inc. annonce aujourd'hui la mise sur le marché du système de stockage DS920+, conçu pour un fonctionnement optAfficher l’article complet 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikael2235 Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 Hello, Ayant besoin de changer mon Ds412+, j'ai tout d'abord acheté la semaine dernière un Ds420+, et j'ai découvert la sortie du 920+. j'ai renvoyé le 420, et j'ai commandé le Ds920+, avec une barrette de 16Go, soit au total 20Go de RAM Premier retour, sur la performance, plus rapide que mon ancien, le proc est environ a 5%, et la mémoire a 3% , alors que sur le 412, c'était plutôt 80/60% 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 20 septembre 2020 Partager Posté(e) le 20 septembre 2020 (modifié) Il y a 4 heures, mikael2235 a dit : j'ai tout d'abord acheté la semaine dernière un Ds420+, et j'ai découvert la sortie du 920+ Bonjour, Ils ont été présentés en même temps. Le. DS920+ est dispo depuis juillet. Il y a 4 heures, mikael2235 a dit : Premier retour, sur la performance, plus rapide que mon ancien, le proc est environ a 5%, et la mémoire a 3% , alors que sur le 412, c'était plutôt 80/60% C'est sur que ça change 🤪 Modifié le 20 septembre 2020 par maxou56 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppsy Posté(e) le 23 novembre 2020 Partager Posté(e) le 23 novembre 2020 Le 20/09/2020 à 13:08, mikael2235 a dit : Hello, Ayant besoin de changer mon Ds412+, j'ai tout d'abord acheté la semaine dernière un Ds420+, et j'ai découvert la sortie du 920+. j'ai renvoyé le 420, et j'ai commandé le Ds920+, avec une barrette de 16Go, soit au total 20Go de RAM Premier retour, sur la performance, plus rapide que mon ancien, le proc est environ a 5%, et la mémoire a 3% , alors que sur le 412, c'était plutôt 80/60% @mikael2235, je suis dans le même cas... détenteur d'un DS412+ j'envisage de passer sur un DS920+. Ma seule raison est de continuer à accéder au mises à jour DSM, ce qui va arriver à sa fin sur le DS412+. Après 2 mois d'utilisation, voyez-vous une grosse différence avec le DS412+ ? Mon utilisation est backup fichiers / stockage gros fichier / lecture videos et Plex. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés