Didic Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour à tous, J'ai été confronté plusieurs fois à une coupure de courant. Mon Nas c'est donc coupé (je n'ai pas encore d'onduleur). Une fois que je l'ai redemarré, tous les services que j'utilises sont relancés aussi excepté plex que je dois relancer à la main. Il existe les taches planifiées mais je ne comprend pas comment cela fonctionne. Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre je vous prie pour que le serveur Plex soit relancé automatiquement au redémarrage du nas ? Cordialement 0 Citer
perduici Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 Bonjour. je ne connais pas particulièrement plex, mais, un conseil; met un onduleur. Tout ce qui est électronique, n'aime pas les on/off "sauvages" Bob 0 Citer
Vinky Posté(e) le 11 juillet 2020 Posté(e) le 11 juillet 2020 @Didic Cela se passe effectivement dans les tâches planifiées. tu choisis l’option lancer au démarrage et l’option lancer une application (ou paquet : je fais ça de mémoire) et à chaque démarrage ça lancera l’application. par contre, je ne comprends pas, chez moi, à chaque redémarrage, il se relance sans action de la part. 0 Citer
Didic Posté(e) le 12 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 13 heures, Vinky a dit : @Didic Cela se passe effectivement dans les tâches planifiées. tu choisis l’option lancer au démarrage et l’option lancer une application (ou paquet : je fais ça de mémoire) et à chaque démarrage ça lancera l’application. par contre, je ne comprends pas, chez moi, à chaque redémarrage, il se relance sans action de la part. Et bien je suis aussi étonné. Tous les services Syno drive, photo etc se relance mais pas Plex. Je vais essayer ce que tu me dis en tout cas. Il y a 15 heures, perduici a dit : Bonjour. je ne connais pas particulièrement plex, mais, un conseil; met un onduleur. Tout ce qui est électronique, n'aime pas les on/off "sauvages" Bob Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Mais je n'ai aucune idée de quoi prendre. Je n'y connais rien du tout. Éventuellement si vous avez des suggestions. Je n'aurai que le nas a minima a protéger mon pc peut etre aussi. 0 Citer
perduici Posté(e) le 14 juillet 2020 Posté(e) le 14 juillet 2020 Le 12/07/2020 à 10:43, Didic a dit : Je suis on ne peut plus d'accord avec toi. Éventuellement si vous avez des suggestions. Je n'aurai que le nas a minima a protéger mon pc peut etre aussi. Les onduleurs ont une autonomie donnée pour +-1/4 d'heure dans le meilleur des cas. Aprés, cela dépend de la consommation de ce qui est branché dessus et du temps "d'autonomie" souhaité. Un APC 700 ou 900 devrait convenir, mais je le répète, cela dépend de ta consommation, du délais d'autonomie, et des moyens financiers que tu peux/veux y mettre. Pas mal de posts parlent des onduleurs ici, fais une recherche Bob 0 Citer
Messages recommandés