Bidouille 1 Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Bonjour à toutes et à tous! J'ai commencé avec mon premier NAS Synology en 2012 avec un DS112 qui soit dit en passant se porte encore comme un charme. C'est costaud ces bestioles! Depuis 1 semaine, je suis équipé d'un DS918+ qui est Tip top, et qui a 4 baies pour agrandir ma capacité de stockage et mettre mes données à l'abri. Je me sers d'un NAS pour ce qui est diffusion multimédia; les torrents et la sauvegarde de mes ordinateurs. Je reste fidèle à Synology car c'est tout simplement les meilleurs sur le marché. Voili voilou, et certainement me revoilou bientôt pour poser des questions. Bye bye! 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 13 juillet 2020 Posté(e) le 13 juillet 2020 Bienvenue à toi sur ce forum 😀 0 Citer
Bidouille 1 Posté(e) le 14 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2020 Merci pour l'accueil! Que je démarre mal avec mon post tarabiscoté sur samba😃 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 25 juillet 2020 Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour @Bidouille 1, bienvenue à toi sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer
Messages recommandés