Aller au contenu

T

toojee

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai 107+ et un ami a acheter le meme ces derniers jours. On voudrait transférer des données ( la nuit pour pas consommer trop de bande passante ) via download station. Mais j'ai réussi a récupérer l'url du download et je l'ai copié coller dans le navigateur mais il me demande de me logguer... Savez vous commen faire pour faire des transfert de fichier et si possible assez facilment :D via peut une sauvegarde réseau?

Download station peut downloader par une url, si les fichiers sont accessible par ce biais, c'est à dire dans le dossier partagé "web" en fait, alors oui, tu peux par là.

Mais le plus simple et plus propre est certainement rsync, fait une recherche sur le forum !

A+

Depuis que tu as répondu j'ai pas mal chercher. J'ai fait plusieurs test j'ai essayé de tout betement télécharger un fichier avec free download manager sous windows pour voir déjà si c'été possible.... Eh ben non! Ca fait mine de le DL mais non. Du coup évidemment le donwload redirector ne fonctionne pas.

La soluce serait de mettre tout dans web, mais c'est pas très sécurisé et puis il faudrait mettre des htacess et puis on perd toute la gestion utilisateurs!

J'ai regardé rsync, mais ca copie tout un répertoire vers un autre alors que je voudrais télécharger que certain fichier... Bref c'est un peu le bordel! Déjà de ne pas pouvoir utiliser Free download manager c'est pas top, car si le DL plante, il faut tout recommencer!

• 6 mois après...

Bonsoir

Je voudrais faire une simple chose en utilisant Download station en utilisant FTP

C'est pas entre deux syno, mais deux NAS quand meme

J'ai mon ancien nas , on va dire "NASOLD" et j'y ai ma collection de Photos,

J'ai mon tout nouveau syno Ds-409 .. et je voudrais transferer toutes les photos sur le syno.

J'ai activé le ftp sur NASOLD , d'ailleurs quand je fait dans le browser et que je tape la ligne ftp://NASOLD , ou ftp en anonymous , j'arrive bien directement ( en lecture seule ) sur le répertoire définit dans les paramètres du FTP sur NASOLD.

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi , quand je fais la meme chose dans Download Station , il met toujours "lien incorrect"

J'avoue que j'en perd mon latin ( que je n'ai jamais eut :)

Voila , si quelqu'un pouvait m'aider a comprendre ce qui bloque , ca m'aiderait bien

Merci

Bonne idée ... mais le but c'est de tout transférer et je peux dire qu'il y en a des milliers de fichiers , et des tas de répertoires et sous répertoires..

Si je dois faire un "job" par fichier , je me flingue ! héhé

Mais bon, j'viens d'essayer : ftp://NASOLD/MVI_3209.AVI

par le browser , ca trouve le fichier , par download manager " lien incorrect"

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.