shepard01 Posté(e) le 16 juillet 2020 Posté(e) le 16 juillet 2020 (modifié) Bonjour, Je souhaite utiliser le partage de lien de fichier. J'ai réussi à le faire fonctionner mais ça ne marche plus... 😞 je me souviens pas d'avoir toucher à quelques choses. Le lien est toujours en "Valide". J'ai tout recommencé mais j'ai toujours ce message quand je clic sur le lien gofile : "Impossible de télécharger le(s) fichier(s)." Est-ce qu'il faut ouvrir des ports sur le firewall sur DSM et sur le routeur ? si oui c'est lesquels ? Merci de votre aide Modifié le 29 juillet 2020 par shepard01 0 Citer
shepard01 Posté(e) le 29 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2020 Petit retour: Ca vient de mon navigateur Google Chrome. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.