andbae Posté(e) le 17 juillet 2020 Posté(e) le 17 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je vis en Suisse. Ex-directeur d'une entreprise d'informatique et passionné par l'univers Synology depuis 2016, je possède aujourd'hui 6 serveurs physiques dans un local technique sécurisé : 2x RS1619xs+ 64GB 10Gbps, 2x RS1219+ 16GB 10Gbps et 2x RS816 avec une capacité brute de stockage de 240TB. J'administre une quinzaine de Syno physiques et VDSM. Connecté au réseau public par deux fibres optiques de 10Gbps, je propose et gère à moindre coût des sauvegardes et synchronisations distantes pour des entreprises et indépendants à l'aide des outils Hyper Backup, Active Backup for Business et Synology Drive. N'hésitez pas à me contacter en cas de besoin de stockage distant, je vous dépanne volontiers, sans chercher à vous vendre quoi que ce soit 😉 Dans un domaine tout autre, j'accompagne de longue date des personnes en fin de vie. Au plaisir de partager avec vous sur ce forum 🙂 Modifié le 17 juillet 2020 par andbae 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 17 juillet 2020 Posté(e) le 17 juillet 2020 Bienvenue parmi nous, ton expérience sera intéressante à partager. 0 Citer
andbae Posté(e) le 18 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2020 Merci pour ton accueil .Shad. 🙂 Et excellent week-end à tous ☀️ 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 18 juillet 2020 Posté(e) le 18 juillet 2020 Bonjour andbae, soyez le bienvenu dans la communauté. Très belle configuration. Je vois que les NAS n'ont plus de secrets pour vous. Et merci pour votre proposition de stockage distant, ça en intéressera surement plus d'un. 0 Citer
_DR64_ Posté(e) le 25 juillet 2020 Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour @andbae, bienvenue à toi sur le forum ! (avec un peu de retard) 0 Citer
andbae Posté(e) le 28 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2020 Bonjour à vous et merci pour votre accueil 🙂 0 Citer
Messages recommandés