Octopuss45 Posté(e) le 19 juillet 2020 Partager Posté(e) le 19 juillet 2020 Bonjour, Il m'est absolument nécessaire de réaliser des BUps de mes fichiers et de certains disques tel que le disque -C: Les volumes de données sont conséquents, entre 20 Gb à 2 T. J'ai d'abord utilisé le programme EaseUS ToDo Backup vers. 13 et ensuite Acronis True Image 2020 avec le même résultat. Ma session DSM est toujours interrompue en cour de travail. Ma question : est-il possible configurer la durée de session dans les paramètres système ? Merci d'avance pour vos réactions. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunchto Posté(e) le 20 juillet 2020 Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 tu établies la connexion comment entre, par ex TU2020, et le NAS? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopuss45 Posté(e) le 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2020 TU2020 me permet seulement via son menu d'établir une session de BUp en sélectionnant les fichiers sources et la destination du BUp. Donc je suppose que le programme lit dans le réseau local. Bien à toi et merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Octopuss45 Posté(e) le 25 juillet 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour aux animateurs. Est-ce que ma question pourrait également être traitée dans une rubrique existante ? Si oui, pouvez-vous me renvoyer vers elle ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés