Aller au contenu

plusieurs serveurs distants pour une seule extension downloadstation


sunmetis

Messages recommandés

Bonjour. Je suis tres content de downloadstation... J'ai plusieurs nas a plusieurs endroits differents. Lorsque je veux lancer un telechargement sur un bien precis je suis oblige de tout retater dans les parametres de l'extension. Il est etrange qu'on ne puisse pas inscrire plusieurs directions afin de choisir quel serveur doit etre lance. Impossible de trouver ce parametre. La seule solution serait de mettre plusieurs icones/app downloadstation dans la barre raccourci de chrome mais ca me semble pas possible. Une idee svp. Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je ne pense pas que cela soit prévu, je n'y avais pas penser et en effet c'est un manque.
En espérant que quelqu'un est la solution pour toi.

Je suppose que tu t'utilises l'extension sur Chrome.
La bidouille qui pourrait fonctionner serait de créer autant de session Chrome que tu as de Nas, chaque session correspondant à un Nas (si t'as 2-3 Nas ca se ferait facilement)

Essai de te familiarisé c'est plutot bien foutu les différentes sessions et on passe facilement d'une session à l'autre 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.