sunmetis Posté(e) le 20 juillet 2020 Posté(e) le 20 juillet 2020 Bonjour. Je suis tres content de downloadstation... J'ai plusieurs nas a plusieurs endroits differents. Lorsque je veux lancer un telechargement sur un bien precis je suis oblige de tout retater dans les parametres de l'extension. Il est etrange qu'on ne puisse pas inscrire plusieurs directions afin de choisir quel serveur doit etre lance. Impossible de trouver ce parametre. La seule solution serait de mettre plusieurs icones/app downloadstation dans la barre raccourci de chrome mais ca me semble pas possible. Une idee svp. Merci 0 Citer
bordo7 Posté(e) le 23 juillet 2020 Posté(e) le 23 juillet 2020 Salut, je ne pense pas que cela soit prévu, je n'y avais pas penser et en effet c'est un manque. En espérant que quelqu'un est la solution pour toi. Je suppose que tu t'utilises l'extension sur Chrome. La bidouille qui pourrait fonctionner serait de créer autant de session Chrome que tu as de Nas, chaque session correspondant à un Nas (si t'as 2-3 Nas ca se ferait facilement) Essai de te familiarisé c'est plutot bien foutu les différentes sessions et on passe facilement d'une session à l'autre 🙂 0 Citer
Messages recommandés