CyberFr Posté(e) le 24 juillet 2020 Partager Posté(e) le 24 juillet 2020 Suite à un déménagement, plus d'Internet, plus de fibre, plus de NAS. Mon logement a été recâblé hier. Aujourd'hui je constate que mon IP fixe publique a changé, je fais donc un petit tour chez OVH pour mettre à jour mes enregistrements. Et maintenant, après propagation de la nouvelle IP rattachée à mon nom de domaine tout fonctionne comme avant. Il me reste plus qu'à mettre à jour mon certificat Let's Encrypt. Je suis heureux 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GnuByte Posté(e) le 31 juillet 2020 Partager Posté(e) le 31 juillet 2020 La vie, c'est simple, quand ça pingue. ® 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 D'où l'intérêt de configurer de manière dynamique aussi via DHCP, ça facilite beaucoup la transition d'un logement à un autre 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberFr Posté(e) le 8 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2020 @.Shad. tu ne peux t'empêcher de parler technique 😀 À ce sujet, j'ai défini un DDNS hébergé chez OVH qui ne sert à rien d'autre qu'à assouvir ma curiosité puisque j'ai une adresse IP fixe à laquelle est rattaché mon nom de domaine. Et bien, suite au déménagement, le DDNS pointait bien sur la nouvelle adresse IP. J'ai quand même été bluffé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés