Gibson Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour à tous, J'ai un DS218 plus parfaitement paramétré (certificats, accès distant, etc.). Tout fonctionne tellement bien depuis que je l'ai que j'appréhende un déménagement 😅 Je voulais savoir si dans le cadre d'un déménagement sur serveur il était possible de modifier quelques paramètres seulement, où bien s'il était préférable de tout réinitialiser et de recommencer tout le paramétrage à zéro ? Merci d'avance à vous, et bon week-end 👋 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour @Gibson, Tu changes également d'opérateur ? il y a 13 minutes, Gibson a dit : Je voulais savoir si dans le cadre d'un déménagement sur serveur il était possible de modifier quelques paramètres seulement, où bien s'il était préférable de tout réinitialiser et de recommencer tout le paramétrage à zéro ? Tu peux tout à fait modifier quelques paramètres une fois dans ta nouvelle demeure. Il suffira juste d'être connecté sur le même réseau local que ton NAS depuis ton PC et d' aligner ton NAS et BOX à tes nouveaux paramètres. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan luis Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour, Avant de d’arrêter le NAS, il peut être préférable de le mettre en adresse IP LAN fourni par serveur DHCP afin de ne pas perdre "la main" sur la config. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés