Webjojo75 Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 (modifié) Bonjour à tous, Je débute depuis quelques mois dans le monde merveilleux des NAS. J'ai configuré en suivant les super tutos pour débutants et sur la sécurité. J'ai un nom de domaine xxxx.ovh pour l'accès extérieur avec un certificat Let's Encrypt. Jusqu'ici tout va bien. Mon certificat est expiré, et impossible de le renouveler. Un message d'erreur apparaît "Echec de l'opération. Reconnectez vous à DSM et réessayez" Je fais le renouvellement via DSM > Panneau de configuration > Sécurité > Certificat > Renouveler le certificat. Je m'assure que les ports 80 et 443 soient bien ouverts sur la Freebox, j'ai même désactivé temporairement le parefeu pour être sûr et rien n'y fait ce message apparaît, alors que j'avais pu installer le certificat initial sans problème. J'ai cherché les sujets avec le même problème mais aucun ne m'a apporté la solution, si quelqu'un a une idée pour me venir en aide, merci beaucoup 😃 Modifié le 31 juillet 2020 par Webjojo75 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 31 juillet 2020 Posté(e) le 31 juillet 2020 @Webjojo75 Bonjour, Peut-être qu'il n'est pas nécessaire de te prendre la tête avec ce certificat. Supprimes-le et recrées-en un autre tout simplement ... Cordialement oracle7😏 0 Citer
Webjojo75 Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2020 Merci @oracle7 ! Je vais voir si je m'en sors comme ça et je te tiens au courant 😉 0 Citer
Webjojo75 Posté(e) le 31 juillet 2020 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2020 Le renouvellement a fonctionné ! J'ai demandé à free une ipV4 full stack, je pense que c'était donc une histoire de ports, tout fonctionne bien. 0 Citer
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