Johnatino Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 (modifié) Bonjour à tous, Depuis que j'ai arrêté l'utilisation de QuickConnect, je n'arrive plus à utiliser DS Photo sur mon smartphone (Apple), Le port 443 est bien routé de la box vers le nas Le firewall du nas autorise bien le port 443 (J'ai coupé pour mes tests) Essaye à partir d'un navigateur internet d'accéder à Photo Station https://ndd.synology.me/photo (ca fonctionne parfaitement) Sur mon application, je n'ai aucune erreur au moment de la connexion, mais ça tourne en boucle Paramètre de connexion DS Photo ndd.synology.me User Password HTTPS (on) Merci beaucoup pour votre aide Modifié le 12 août 2020 par PIACENTINO 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 14 août 2020 Partager Posté(e) le 14 août 2020 Essaie ndd.synology.me:443 au lieu de ndd.synology.me 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnatino Posté(e) le 9 septembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Merci pour ton retour, ça fonctionne via le PC (ext) mais pas sur l'application, ça tourne sans rien faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry94 Posté(e) le 9 septembre 2020 Partager Posté(e) le 9 septembre 2020 Pour info la connexion à DSphoto à partir de mon smartphone Android est très rapide (moins d'une 1 seconde) alors qu'à partir de l'iphone de ma femme ou de notre ipad elle prend facilement plusieurs minutes ... Je n'ai pas encore trouvé d'explication à cette différences de temps de connexion ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés