tommyleedragonfly Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Bonjour et merci. Cela est valable uniquement pour VideoStation ? Car je ne l'utilise pas moi, j'utilise vlc et mon application sur ma Freebox pour lire les vidéos 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 cela permet de voir le nouveau dossier au niveau de la FreeBox \ reseau 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 1 minute, firlin a dit : cela permet de voir le nouveau dossier au niveau de la FreeBox \ reseau Ha ok ! Donc, manip a faire obligatoirement aussi, a chaque création de nouveau dossier partagé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Le user que tu as utilisé pour réaliser cette copie d'écran les voit. avec un peu de change, il peut aussi les supprimer : @firlin l'indexation suppose déjà que le contenu des dossiers soit accessible aux user ... me trompes-je ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Oui mais cela ne fonctionne que pour les films, photo et music cf ma capture il y a 2 minutes, StéphanH a dit : l'indexation suppose déjà que le contenu des dossiers soit accessible aux user ... me trompes-je ? par défaut il est accessible au groupe Admi, apres tu peux mettre des droits si tu va sur ce type de dossier avec un Pc. Si tu lis les films avec la box pas besoin de spécifier les droits, ceux par défaut suffisent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Absolument ! Le fait d'indexer le dossier Enfants a suffit à ce qu'il soit lisible sur tout les périphériques du réseaux !!! Bravo !!! il y a 7 minutes, StéphanH a dit : Le user que tu as utilisé pour réaliser cette copie d'écran les voit. avec un peu de change, il peut aussi les supprimer : Donc, je peux les supprimer sans avoir peur de perdre des données ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 je m'incline concernant l'indexation ... pour les répertoires video(1) et video(2), avec FileStation connecté en admin, tu devrais voir leurs contenu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 il y a 10 minutes, StéphanH a dit : je m'incline concernant l'indexation ... pour les répertoires video(1) et video(2), avec FileStation connecté en admin, tu devrais voir leurs contenu 😄 Tu m'as tellement aidé deja !!!! Il faut que je trouve comment avoir les droits admin, avec mon user... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Tu peux mettre ton user dans le groupe admin ...Mais sinon, depuis FileStation en admin, tu vois le contenu, s’il y en a ...(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 Heuuuuu, c'est bien dans les dossiers partagés que je le supprime ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 Surtout pas !!!Depuis filestation !!! La, tu es en train de supprimer le dossier partagé vidéo ... (Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 15 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2020 🥵 Impossible, c'est grisé.... Pourtant, j'ai bien tout les droits ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 août 2020 Partager Posté(e) le 15 août 2020 ce n'est pas le dossier partagé "video" que tu souhaites supprimer, mais les répertoires "video(1)" et "video(2)" qui sont dedans ? Le dossier partagé "video" est un dossier système lié à videoStation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Il y a 19 heures, StéphanH a dit : ce n'est pas le dossier partagé "video" que tu souhaites supprimer, mais les répertoires "video(1)" et "video(2)" qui sont dedans ? Bonjour. Oui, c'est bien ça, mais ils n'apparaissent pas sous DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Es tu connecté en admin ?(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 il me semble oui... Comment confirmer ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 ????Quand tu te connectes sur DSM, quel user utilises tu ? Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Tommyleedragonfly 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Pour être sûr d’avoir les droits Admin, peux tu te connecter avec le user admin le temps de faire la suppression. Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 Ok, je test Heuu, c'est bien admin et pas de mot de passe ? je pense que j'y suis, mais rien de plus... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 C’est trié par ordre alphabétiqueDonc, il faut scroller vers le bas pour voir video(1) et video(2)(Rédigé avec Tapatalk) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommyleedragonfly Posté(e) le 16 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2020 (modifié) Rien non plus Modifié le 16 août 2020 par tommyleedragonfly 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 16 août 2020 Partager Posté(e) le 16 août 2020 Hier, les répertoires à supprimer étaient sur le dossier partagé vidéo. Là, tu montres le dossier partagé vidéos (avec un « s »). Et on ne voit plus le dossier vidéo, mais vidéo à supprimer. Qu’as tu fait entre temps ? Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés