milkyway Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Salut tout le monde ! Moi c'est milkyway, 40 ans, fan de météo et d'astronomie. Mon niveau en informatique est intermédiaire : je m'y mis vers la fin des années 90 quand on commençait à parler d'Internet. Plutôt curieux de nature, j'apprends beaucoup en autodidacte. J'ai fait l'acquisition tout récemment de mon premier NAS : un DS218+ en config avec, pour commencer, 1 disque WD Red Plus de 4To. Le but de cet achat est multiple : reprendre la main sur mes données perso sans devoir les confier à un cloud grand public; stocker les données de ma station météo et éventuellement les publier sur un site Internet; centraliser la musique et les films de ma famille; peut-être plus dans le futur... Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à bientôt ! 😉 0 Citer
.Shad. Posté(e) le 17 août 2020 Posté(e) le 17 août 2020 Bienvenue parmi nous ! Super NAS, c'est un choix pour la durée 🙂 Au plaisir de te lire. 0 Citer
Messages recommandés