tupac-et-you Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 Bonjour à tous, J'ai remarqué un problème de lecture sur certains fichiers vidéos Full HD (1080), j'ai des vidéos qui saccades juste sur certains et quand je passe à la 720p ça marche sans problème. Pour voir mes fichiers depuis mon Nas DS216j, j'utilise Mi BOX S (connecté par le Wifi 5 Ghz) avec Plex sur la box et le Nas. La santé du disque dur => OK Vitesse d’accès NAS depuis mon PC vers 100Mo/s. Et je suis raccordé à la fibre 380Mbps Descendant et 40Mbps Ascendant. merci d'avance pour votre aide. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou56 Posté(e) le 19 août 2020 Partager Posté(e) le 19 août 2020 @tupac-et-you Tu as essayé de brancher la mi Box en ethernet (avec un adaptateur USB-Ethernet)? Comment tu te connecte au NAS avec la mi BOX (via son IP)? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tupac-et-you Posté(e) le 19 août 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2020 Déjà merci pour ta réponse. Je n'ai pas reçu d'adaptateur USB-Ethernet mais j'avais prévu de l'acheter. J'ai fait la configuration de Plex avec l'IP du Nas sur mon PC et j'ai créé mon compte Plex que j'ai utilisé sur la mi Box pour accéder à mes bibliothèques. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés