Hitman_11 Posté(e) le 24 août 2020 Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour je me connecte à distance sans problème, avec divers ordinateurs sous Windows, mais lorsque je me connecte avec le MacBook j’ai une alerte qui m’est transmise par e-mail. utilisateur X s’est connecté avec un appareil différend ou depuis un lieu différent. Vous pouvez vous connecter à DSM pour consulter les informations détaillées (Conseiller de sécurité > Analyse de la connexion). Pourtant j’utilise la double authentification. vous connaissez sûrement la raison et comment éventer cette alerte. merci. 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 24 août 2020 Posté(e) le 24 août 2020 Bonjour, c'est une alerte fréquente que j'obtiens avec un mobile quand l'ip de celui-ci change. Pas d'inquiétudes à avoir si c'est toi qui inities la connexion ! Sinon pour gérer l'alerte c'est par là: 0 Citer
Hitman_11 Posté(e) le 26 août 2020 Auteur Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour merci pour ton aide. 0 Citer
Messages recommandés