Baradal Posté(e) le 26 août 2020 Posté(e) le 26 août 2020 Bonjour à tous, J'ai configuré sur mon Mac une sauvegarde Time Machine vers un volume dédié sur mon NAS Synology DS918+. Tout fonctionnait très bien jusqu'à mon retour de vacances et là, le volume bien que toujours visible, à été comme "déconnecté" de TimeMachine car TM voulait reprendre un backup de 0 ! J'ai resélectionné à la main mon volume TM qui fait 125Go/1To, c'est donc que les sauvegardes effectuées depuis l'origine (un peu moins d'un an) sont toujours bien enregistrées. Sauf que TM veut repartir sur un backup intégral car je n'ai plus du tout d'historique de sauvegarde quand je rentre dans TM. En gros, je pense que mes sauvegardes sont toujours enregistrées, mais impossible d'y accéder. Quelqu'un saurait-il de quoi il s'agit et comment y remédier ? Merci et bonne journée 😉 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.